Misez sur des solutions de télétravail flexibles et pérennes

Optez pour des Communications unifiées (UC) dans le cloud pour protéger vos télétravailleurs, apporter de la flexibilité sur le lieu de travail et assurer la continuité de vos activités.

Aujourd'hui, il est plus important que jamais de donner à vos collaborateurs les moyens de travailler efficacement à tout moment, en tous lieux et sur n’importe quel appareil. La crise sanitaire mondiale et les progrès technologiques obligent les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à revoir en profondeur leurs méthodes de travail. Maintenir une productivité élevée, fidéliser les talents et assurer la continuité des activités en période de crise, et au-delà, passe désormais par la capacité à offrir plus de flexibilité aux salariés et à optimiser leur expérience.

Pour vous accompagner dans cette transition, nous vous aidons à migrer vos communications vers le cloud. Amélioration de l'efficacité opérationnelle, équipement des salariés, hausse de la productivité, élimination des barrières de communication, optimisation de la collaboration… les avantages d'une telle migration sont nombreux.

Par ailleurs, nous vous aidons à libérer tout le potentiel de solutions d'entreprise comme Microsoft Teams et Cisco Webex, et à réaliser toutes les économies qui leur sont associées.

En tant que fournisseur mondial de solutions de communications voix et unifiées dans le cloud, nous disposons d'un vaste écosystème couvrant tous les cas d'usage relatifs aux communications et à la collaboration. Nous pouvons ainsi gérer la transformation de votre entreprise de A à Z.

Indiquez vos besoins ci-dessous pour découvrir comment nous pouvons vous accompagner.

UC dans le cloud : définissez votre stratégie

Planifiez votre stratégie de Communications unifiées (UC) dans le cloud, préparez votre entreprise à sa transition, et établissez un cadre de gouvernance rigoureux pour réussir l'adoption de votre nouvelle solution Cloud UC.

Personnalisez et améliorez les solutions UC leaders du marché

Dans le domaine des communications d'entreprise, il n'existe pas de solution passe-partout. Mais pour exploiter tous les atouts du cloud et des solutions de Communications Unifiées (UC) de Microsoft et Cisco, il vous suffit d'activer des fonctionnalités adaptées à vos besoins : Cloud Voice, centre de contacts, interopérabilité vidéo, etc.

UC dans le cloud : réduisez vos coûts et accélérez votre ROI

Besoin de faire des économies et d'optimiser la valeur de vos investissements existants ? Intégrez Cloud Voice à votre solution Cloud UC, rationalisez votre infrastructure de communications et boostez la productivité de vos équipes.

Enable Secure remote Worker
Communications Unifiées et téléphonie : libérez tout le potentiel du cloud

Face à la généralisation du télétravail, vous devez vous assurer que vos collaborateurs disposent des bons outils pour se connecter en toute sécurité quand ils veulent, où ils veulent et quel que soit leur appareil. Pour autonomiser vos salariés et optimiser leur productivité, misez sur des solutions de communication d'entreprise complètes hébergées dans le cloud.

Enable flexible and future-proofed remote working solutions

Activate secure remote work for your workforce, bring flexibility to your workplace and ensure future business continuity with Cloud Unified Communications (UC).

Today, it is more important than ever to enable your employees to work efficiently anytime, anywhere and on any device. The global health crisis together with technological advancements require businesses of all size and industries to undergo a major change in their way of working. Offering more flexible work and an exceptional employee experience are now key to keep productivity high, retain talent and ensure business continuity in times of crisis and beyond.

We’re here to help you make the transition to this new way of working by moving your communications to the cloud. By moving your communications to the cloud you’ll enhance operational efficiency, enable your employees and deliver greater productivity as you break down communications barriers and optimize teamwork.

We ensure that you take full advantage of modern enterprise communications solutions such as Microsoft Teams and Cisco Webex and realize all the benefits and cost savings associated to them.

As a global provider of both Cloud UC and Cloud Voice, we cover all communications and collaboration use cases within our extensive Cloud UC ecosystem and can manage your business transformation from beginning to end.

Simply choose what you need below to see how we can help you.

Define your Cloud UC strategy

Plan your Cloud UC strategy, prepare your busines for the transition and design a proper governance framework to ensure the success of your new Cloud UC infrastructure.

Customize and enhance leading Cloud UC solutions

When it comes to enterprise communications there is no one-size-fits-all solution. Harness the full benefits of leading Cloud UC solutions from Microsoft and Cisco by activating additional capabilities for your specific needs, including Cloud Voice, contact center and video interoperability.

Reduce costs & ensure ROI with Cloud UC

Save budget and optimize the value of your existing investments by moving to Cloud UC with Voice, streamlining your communications infrastructure and boosting employee productivity.

Enable Secure remote Worker
Enable Secure remote worker

More and more people are working remotely and it’s up to you to make sure they have the right tools to connect securely anytime, anywhere and on any device. Deploy and operate full enterprise communication solutions in the cloud to empower your employees and maximize productivity.