Prévoir votre migration sur le Cloud UC

Migrer vos communications vers le cloud est un chantier de taille. Vous devez faire les choses dans les règles de l'art. Et chaque entreprise devra tracer sa propre trajectoire. Besoins et priorités, pays d'implantation, niveau d'ancienneté des salariés… les facteurs à prendre en compte sont multiples.

Lorsque vous planifiez votre migration, la première étape consiste à déterminer la technologie répondant le mieux au cahier des charges de votre entreprise. Et bon nombre d'aspects entrent en jeu dans le choix de votre solution UC : sur quels types d'activités vos salariés doivent-ils travailler ensemble ? Avec quelles applications votre solution doit-elle pouvoir s'intégrer ? Doit-elle prendre en charge les collaborateurs mobiles?

Vous devrez par ailleurs réfléchir à vos exigences de communication voix et savoir si vous souhaitez migrer votre système de téléphonie vers le cloud ou intégrer votre PBX sur site actuel à votre nouvelle solution Cloud UC.

Mais vous n’avez aucune raison de vous engager seul dans ce processus. Du choix de la technologie et sa mise en œuvre à la gestion des changements et la planification de l'adoption, notre équipe Advanced Services vous fournit un plan de migration adapté à vos besoins spécifiques.

Découvrez comment nous vous aidons à réussir votre migration vers le cloud.

Partner simplifying
Infographic
7 étapes simples pour commencer votre aventure UC

Solutions

Services de conseil sur l'espace de travail

Get started on your journey to Cloud UC and Cloud Voice with our planning services including networks, people and ROI.

Plan your migration to Cloud UC

Moving your communications to the cloud is complex. There is no shortcut. It is always a journey. And this journey is different for every single organization. It depends on factors such as your business needs and focus, countries of operation and the level of institutionalization within your workforce.

When planning your migration, you first need to figure out the right technology for your business requirements. There are many aspects to consider when choosing the right Cloud UC solution to meet your needs: What types of activities do your employees need to work on together? What business applications do you need your solution to integrate with? Do you need to accommodate mobile workers?

You’ll also need to think about your voice requirements and whether you want to move your telephony to the cloud or integrate your current on-premises PBX with your new Cloud UC solution.

But you don’t have to do this alone. From choosing the right technology and its implementation to change management and adoption planning, our Advanced Services team will deliver a migration plan tailored to your individual needs.

Find out more about how we can help you ensure the success of your migration to the cloud.

Partner simplifying
Infographic
7 simple steps to start your UC journey

Solutions

Take a detailed look at our solutions and how they can help you.

Workplace Advisory Services

Get started on your journey to Cloud UC and Cloud Voice with our planning services including networks, people and ROI