Forfaits d'appels Microsoft Teams

Exploitez toutes les potentialités de Microsoft Teams avec des services voix entièrement intégrés

Adaptabilité. Simplicité. Flexibilité.

La téléphonie s'invite sur Microsoft Teams avec NTT

Aujourd'hui plus que jamais, les entreprises doivent disposer d'une solution voix moderne et de systèmes de téléphonie qui intègrent des outils de collaboration et de Communications Unifiées, simplifient les échanges entre leurs équipes décentralisées et proposent différentes options de support client.
 
Microsoft Teams avec voix offre aux entreprises toutes les fonctionnalités nécessaires pour garantir une expérience collaborative fluide à tous leurs salariés, partenaires et clients. 
 
Tous les avantages des services voix NTT intégrés à Microsoft Teams :
 
Optimisation de votre investissement Office 365
Remplacement des PBX traditionnels par les services Cloud Voice
Consolidation d'outils de communication, de collaboration et de gestion de projets disparates sur une seule et même plateforme
Simplification de l'administration et de l'expérience des utilisateurs
Réduction des coûts de conférence
Simplification de votre stratégie globale de migration des services voix vers le cloud
Optimisation de la couverture mondiale grâce au "Bring Your Own Carrier"
Utilisation des systèmes de téléphonie sur site existants pour une transition vers le cloud à votre propre rythme

En tant que partenaire Microsoft Intelligent Communications de l'année 2019, nous bénéficions de toute l'expertise nécessaire pour vous aider à simplifier votre transition vers Microsoft Teams avec voix dans les meilleures conditions, quelles que soient vos exigences.

Nos forfaits d'appels simples et flexibles peuvent être combinés à ceux de Microsoft selon vos besoins. Vous pouvez également utiliser votre propre opérateur ("Bring Your Own Carrier") ou intégrer nos forfaits d'appels universels à votre système de téléphonie actuel afin de créer une solution sur mesure.

Our Notre équipe Services avancés vous aidera à identifier la bonne solution et le parcours de migration le plus adapté. Elle vous accompagnera ensuite tout au long de votre déploiement pour remplir vos objectifs tout en respectant vos budgets. Optimisez votre expérience Microsoft Teams en y intégrant des services voix adaptés à vos besoins, où vous voulez, quand vous voulez.



 

 

Calling Plans for Microsoft Teams

Activez toutes les fonctionnalités de votre système de téléphonie avec le service de routage direct Microsoft Teams. NTT vous permet de profiter d'une offre complète de forfaits d'appels sur un réseau à faible latence couvrant toute la planète, sans oublier le support mondial associé.

Quatre forfaits d'appels pour une flexibilité maximale

  • Nous proposons quatre forfaits d'appels universels (forfait d'appel national à la minute, forfait national de 180 minutes, forfait national illimité et forfait national + international), utilisables avec tous les systèmes voix dans le cloud. Quel que soit le forfait, la flexibilité reste le maître-mot : vous avez la possibilité de personnaliser et de modifier vos forfaits en fonction de chaque utilisateur, mais aussi du type et du lieu de l'appareil. Vous profitez ainsi de la solution la plus avantageuse pour votre entreprise, pour tous les scénarios d'utilisation.

Couverture mondiale

  • Les forfaits d'appels NTT incluent un remplacement PSTN total dans 30 pays, avec accès aux numéros d'urgence, ainsi qu'une détection anti-fraude proactive.

Fonctionnalités avancées

  • Vous pouvez également combiner nos forfaits d'appels avec ceux de Microsoft, utiliser votre propre opérateur ("Bring Your Own Carrier") ou vous connecter à un PBX IP sur site. 
 
Pour en savoir plus sur nos forfaits d'appels pour Microsoft Teams, téléchargez notre fiche solution.

 

 

Universal Access

Intégrez Cloud Voice à votre infrastructure de téléphonie existante et créez une expérience unifiée pour tous vos utilisateurs dans Microsoft Teams. Intégrez nos services voix à votre réseau et profitez de nos services cloud tout en protégeant votre réseau privé de bout en bout, sans compromis sur la capacité et la disponibilité.

 

Atelier Forfaits d'appels Microsoft Teams

La mise en place d'une solution de téléphonie n'a rien d'une formalité. Remédiation du réseau, déploiement du service Office365, provisionnement et portage des numéros de téléphone... Les étapes à franchir sont nombreuses. Vous devrez aussi éventuellement envisager d'intégrer vos systèmes en place pour maintenir la disponibilité de vos services tout au long de la migration vers le cloud.
 
Notre équipe Services avancés est là pour vous accompagner lors de la transition souvent complexe vers Microsoft Teams avec voix, quels que soient vos besoins spécifiques. Lors de nos ateliers, nous vous aidons à identifier la bonne solution et à tracer le parcours de migration le mieux adapté. L'objectif : assurer un déploiement en toute transparence, en phase avec vos objectifs et dans le respect de vos budgets. 
Datasheet
Microsoft Teams Calling Workshop

Microsoft Teams Calling

Embrace the full power of Microsoft Teams with fully integrated voice services

Tailored. Simple. Flexible.

Your journey to Microsoft Teams Calling with NTT

Now more than ever, businesses need a modern voice solution and phone system capabilities that combines Unified Communications and teamwork, enables seamless communication between teams wherever employees are working and offers a myriad of customer support options.

Microsoft Teams with voice provides the features organizations need to deliver seamless, collaborative experiences for employees, business partners and customers.

Your benefits of Microsoft Teams with fully integrated Voice provided by NTT

Optimize your Office 365 investment
Replace legacy PBXs with Cloud Voice
Consolidate disparate communications, collaboration and project tools on a single platform
Simplify user experience and administration
Reduce conferencing costs
Simplify your global cloud voice migration strategy
Bring your own carrier to further enhance your global coverage
Leverage existing on-premises telephony investments while moving to the cloud at your own pace

As Microsoft’s 2019 Intelligent Communications Partner of the Year, we have the experience and expertise to help you on the complex journey to Microsoft Teams with voice, regardless of your requirements.

With our simple and flexible calling plans you can mix and match Microsoft calling plans and our own to meet your exact voice requirements. You can also Bring Your Own Carrier or connect your existing telephony estate with our Universal Calling Plans to get exactly what you need.

Our Advanced Services team will help you figure out the right solution and migration path, take care of the deployment and ensure your project stays on track as well as on budget. Let us help you extend your Microsoft Teams experience by adding voice services as, when and where you need them.

 Calling Plans for Microsoft Teams

NTT enables your entire phone system capabilities with Microsoft Teams Direct Routing service, providing extensive global calling plans delivered on our own low-latency global network, with flexible calling plan offers and global support.

Four calling plans for maximum flexibility

  • We provide four universal calling plans—Domestic per Minute, Domestic 180 minutes, Domestic Unlimited and Domestic & International—applicable to any cloud voice system. As calling needs may vary based on user role, device type or location, we allow you to assign and change users and plan types as needed. This flexibility means you will always benefit from the most cost-effective solution for your business.

Global coverage

  • NTT Calling plans include full PSTN replacement in 30 countries, E911 and E411 services and proactive fraud detection.

Advanced capabilities

  • You also have the possibility to mix and match our calling plans with the ones from Microsoft, bring your own carrier or connect to an on-premises IP PBX. 

To find out more about our Calling Plans for Microsoft Teams, download our solution sheet.

Universal Access

Provide Cloud Voice access to your existing telephony estate to create a unified experience for all your end-users in Microsoft Teams. Extend your network to our Voice services and maintain your private network’s end-to-end security while benefitting from our Cloud services without compromising on capacity and availability.

 

Microsoft Teams Calling Workshop

The implementation of calling solutions can be complex. It involves network remediation, Office365 service deployment, telephone number provisioning and porting, organizational change management and so much more. You may also need to consider legacy equipment that needs to be integrated while you make your transition to the cloud.

Our Advanced Services team is available to help you on the complex journey to Microsoft Teams with voice, regardless of your requirements. In our workshops, we help you figure out the right solution and migration path for your business, ensuring a smooth deployment while your project stays on track as well as on budget.

Datasheet
Microsoft Teams Calling Workshop