Communications Unifiées Cisco

Avec Cisco, aidez vos équipes à collaborer de manière efficace et sécurisée

Cisco Cloud UC

Libérez tout le potentiel des Communications Unifiées dans le cloud pour réduire vos coûts et améliorer votre productivité

Avec la transformation des espaces de travail, les entreprises misent sur le cloud pour équiper leurs salariés de technologies collaboratives performantes, partout à travers le monde.
 
Avec Cisco, nous avons choisi les applications UC d'un leader pour proposer une suite de collaboration complète et hautement sécurisée, le tout sur une seule et même plateforme. 
 
Nos clients sont gagnants sur toute la ligne : réduction des coûts, gains de productivité et expérience de travail incomparable. Bien gérée, la transition vers le cloud contribue à baisser les coûts matériels, limiter voire éliminer les frais de support et de maintenance, réduire les besoins en effectifs IT internes, et monter ou descendre en capacité en fonction des exigences de l'entreprise.
 
Notre connaissance approfondie et notre expérience éprouvée des fonctions Cloud Voice et des outils collaboratifs cloud nous permettent de vous guider dans le déploiement de votre solution UCaaS. 
 
Grâce à notre support client disponible 24h/7j, vous disposez d'un point de contact unique dans 19 langues. Nous prenons en charge tout votre écosystème, des solutions de collaboration et de Communications Unifiées aux services de centre de contact, de sécurité et de réseaux managés.

Cisco Webex

Cisco Webex, c'est une collaboration vidéo simple sur tous vos terminaux. Mais c'est aussi des fonctionnalités dernier cri, avec notamment les nouvelles technologies cognitives qui vous permettent de profiter d'une analyse contextuelle de vos réunions.  
 
Côté pratique, Cisco Webex est facile à configurer et à gérer. La solution fonctionne sur tous vos outils et appareils existants, et peut évoluer en fonction de vos besoins.
 
Cette application intelligente vous donne accès à des fonctionnalités de suppression des bruits de fond, de rehaussement de la parole et de traduction en temps réel. Vos utilisateurs profitent ainsi d'une expérience intuitive, fluide et sécurisée dans toutes leurs réunions, en tous lieux et à tout moment. 
Solution Sheet
Fiche solutions Webex

Cisco CCA

Cisco Cloud Connected Audio (Cisco CCA) est une solution d’audioconférence de Cisco Cloud qui s'intègre en natif avec Webex.
 
Cisco CCA, c'est un ensemble d'outils dynamiques de la solution de collaboration leader signée Cisco : liste de participants intégrée, basculement vidéo/audio, support audio hybride, etc. Cette solution utilise votre infrastructure de téléphonie IP sur site, ce qui la rend financièrement très avantageuse. 
 
En tant que fournisseur de solutions de communication cloud, nous vous proposons une infrastructure audio PSTN de pointe incluant des services complets de numérotation gratuits et payants, mais aussi des connexions VoIP natives fournies par Cisco.
 
Nos services professionnels intègrent un suivi et une surveillance 24h/7j, une gestion des fraudes et une facturation granulaire, ce qui vous permet d'offrir à vos utilisateurs une expérience exceptionnelle à chaque réunion, dans un cadre parfaitement sécurisé.  

Cisco Webex Hybrid Services

De plus en plus d’entreprises se tournent vers le cloud pour leurs services de collaboration. Plus simples et rapides à déployer, les services cloud ne nécessitent par ailleurs aucun investissement initial, contrairement aux systèmes sur site. 
 
Toutefois, de nombreuses entreprises sont réticentes, voire incapables de migrer tous leurs services vers le cloud. Soit elles ne se sentent pas prêtes à remplacer toute leur infrastructure sur site, soit elles ne veulent utiliser le cloud qu’en complément de leurs outils de collaboration existants. 
 
Nos WebEx Hybrid Services apportent des solutions à ces problématiques. Leur mission : connecter vos ressources sur site avec Webex dans le cloud pour offrir une expérience client homogène et intégrée. 
 
Vous pouvez également intégrer les fonctionnalités de Webex directement à vos technologies sur site
pour offrir une expérience encore plus riche à vos utilisateurs et administrateurs.
ebook
Webex Hybrid Services
Solution Sheet
Fiche solution CVI

CVI Gateway

Cloud Video Interop (CVI) vous permet de rentabiliser au maximum vos investissements matériels actuels en connectant Cisco Webex avec Microsoft Teams ou d'autres appareils, sans passer par l'achat d'un nouveau système de salle.
 
Comme vous n'avez à déployer aucune solution tierce, vous réalisez des économies substantielles tout en maximisant le ROI de vos technologies existantes. Vos équipes, elles, gagnent en efficacité grâce à une collaboration optimisée. 

Cisco rooms & devices

Cisco Webex Room Series est un système de collaboration vidéo intelligent entièrement intégré à la plateforme Webex. 
 
Que vous souhaitiez réagencer vos salles de réunion ou simplement aménager de petits espaces collaboratifs, Cisco Webex Room est la solution qu'il vous faut : ses fonctionnalités avancées de visioconférence, de tableau blanc et d'IA vous permettent d'échanger comme si vous étiez dans la même pièce.
 
Cisco Webex Room vous offre une expérience collaborative simple, sécurisée et intelligente dans n'importe quel espace (bureau, salle de réunion, etc.).
 
Enfin, avec Webex Control Hub, les administrateurs IT bénéficient d'une visibilité et d'une console de gestion centralisées de leurs services Cisco Webex : appels, messages, réunions, centres de contacts et autres espaces de travail. Ainsi, tous les utilisateurs bénéficient d'une expérience collaborative à la hauteur de leurs attentes.

Rejoignez vos interlocuteurs où qu'ils se trouvent. Réunions, messages, appels... Profitez d'une disponibilité sans borne, sur tous les types d'appareils. L'art de l'engagement, en toute simplicité.

Cisco Unified Communications

Cisco empowers teams to collaborate effectively and securely

Cisco Cloud UC

Leverage the Cloud UC opportunity to save costs and improve productivity

In today’s modern workplace, organizations look to leverage the cloud to provide great collaboration technologies to connect globally distributed teams.

We take advantage of Cisco’s market-leading UC applications to provide a highly secure and complete collaboration suite under a single platform.

This ensures that our clients can save costs and increase productivity while enjoying an exceptional working experience. When done properly, moving to the cloud can reduce hardware costs, reduce or eliminate support and maintenance costs, reduce IT staffing and associated costs, as well as provide the ability to scale up and down as needed.

We have a deep understanding of and experience in Cloud Voice and cloud-based collaboration tools. This lets us offer valuable guidance on your UCaaS deployment.

With our dedicated 24/7 customer support, we serve as a single point of contact in 19 languages. We can support your entire ecosystem, from unified communications and collaboration to contact center, security and network managed services.

Cisco Webex

Cisco Webex delivers simple, modern video collaboration across all your devices. With new cognitive collaboration capabilities, it brings together intelligence and context throughout all meeting experiences.

Simple to set up and manage, Cisco Webex works with the tools and devices you already have and is built to scale according to your business needs.

With a single, intelligent app that delivers a unified and intuitive experience, noise removal and speech enhancement capabilities and live translation, you get the same great and secure meeting experience anytime, anywhere.

Solution Sheet
Webex Solution Sheet

Cisco CCA

Cisco Cloud Connected Audio (Cisco CCA) is an audio-conferencing solution from Cisco Cloud that natively integrates into Webex.

It delivers all the dynamic tools of Cisco’s market-leading collaboration solution, including an integrated attendee list, video and audio switching and hybrid audio support. It’s also extremely cost effective, leveraging your on-premises IP telephony infrastructure.  

As your Cloud Communications provider, we deliver a premium PSTN audio that includes global toll and toll-free services and native VoIP provided by Cisco.

Our professional services include 24/7 service monitoring, fraud management, service monitoring and granular billing, so that your end-users enjoy the best quality and secure meeting experiences.

Cisco Webex Hybrid Services

More and more organizations are choosing collaboration services from the cloud, as they are easier and faster to deploy and don’t require the upfront capital of on-premises systems.  Many organizations however, are unable, or do not want to move all their services to the cloud. Often, they are not ready to replace everything they have on-premises or they want to augment their current collaboration tools with those from the cloud.  We solve this problem with our Webex Hybrid Services. These services connect what you have on-premises, with Webex in the cloud to provide  a single, integrated experience.  If you like the capabilities of Webex, you can integrate those capabilities with what you currently deploy on-premises for an even better end-user and administrator experience.

ebook
Webex Hybrid Services
Solution Sheet
Cisco Webex Video Integration

 

CVI Gateway

The Cloud Video Interop (CVI) solution enables organizations like yours to maximize the utility of your current hardware investments by connecting Cisco Webex with Microsoft Teams or other devices, while eliminating the need to purchase a new rooms system.

Without having to deploy a third-party solution, you enjoy greater cost savings and ROI of your existing technologies, while your teams work seamlessly together to deliver their best work. 

Cisco rooms & devices

The Cisco Webex Room Series is an intelligent video collaboration system that is fully integrated with the Webex platform.

Whether you are redesigning your conference rooms or adding huddle spaces, Cisco Webex rooms offer high-quality video conferencing, whiteboarding and advanced AI features that let you work with others as though you’re in the same room.

From your desktop to the boardroom, Cisco Webex Rooms deliver the simple, secure, and intelligent collaboration experience in any space.

For a holistic view of all your Cisco Webex services, Webex Control Hub allows you as the IT administrator to centrally view and manage your calling, messaging, meetings, contact centres, and other workspaces to ensure the best collaboration experience.

Work with the right people wherever they are. Meet, message and call, always on, on any device. Powerful people engagements made simple.